Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Enfin ! Ven 2 Fév - 22:31 | |
| | |
|
garaline Moule asmathique
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 3 Fév - 5:52 | |
| C'est vrai que c'est un bonne nouvelle, mais d'un autre côté, je vois pas trop ce que peut faire Blizzard. Je pense que de leur côté ils peuvent pas bannir des comptes à tour de bras. Si ils tombent sur un de ces parasites, vas savoir si c'est pas un vrai joueurs... Pour exemple, un jour ils ont banni un joueur français qui était parti 3 semaines en CHine et qui avait joué de là bas. Il l'ont banni du fait de son IP sur cette période là Sur Les Sentinelles, un moment ils censuraient les noms de domaine, ce qui était pas mal. Mais comme c'est mec, c'est de cafards, ils revenaient à la charge au bout d'une semaine avec un autre nom. Pour ma part quand je dénonce, je donne le nom du joueur, et surtout le nom du site, en demandant de le censurer. Car les noms de joueur, en général c'est compte d'essai, un nom de domaine, c'est pas un nom d'essai | |
|
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Sam 3 Fév - 15:18 | |
| - garaline a écrit:
Pour exemple, un jour ils ont banni un joueur français qui était parti 3 semaines en CHine et qui avait joué de là bas. Il l'ont banni du fait de son IP sur cette période là Bonjour l'idée stupide - garaline a écrit:
Pour ma part quand je dénonce, je donne le nom du joueur, et surtout le nom du site, en demandant de le censurer. Car les noms de joueur, en général c'est compte d'essai, un nom de domaine, c'est pas un nom d'essai Si il n'est pas périmé ( je n'a pas encore regardé ) télécharge " Spamsentry" c'est un add-on qui te préviens lorsqu'on t'envoie des messages pour la vente de gold ou pour du PL, exemple " Attention, Zjogerjgoe essaye de vous envoyer ce message cliquez ici pour envoyer une requête ", le message de la requête est déja défini il te suffit de l'envoyer en vérifiant bien que c'est pas une blague d'un de tes potes | |
|
tauriken Apprenti floodeur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: bonne idée d'ebay Lun 26 Fév - 19:17 | |
| Bonne idée de la part d'ebay mais on se demande ce ke font les MJ ... on voit sans cesse des message en /1 de gens qui vendent des item dont le nom est en anglais ... Certes c'est peut etre juste des amis anglophones mais sa coute rien de verifier | |
|
Superphoénix Apprenti floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Mar 27 Fév - 0:53 | |
| | |
|
tauriken Apprenti floodeur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Enfin ! Mer 28 Fév - 23:56 | |
| Wai mais on peu telecharcher l'interface en francais depuis wow europe j'ai essayé en espagnol sa m'as pris 10 min a download et j'men sert pour fair des blagues a des potes (tu leur link un objet et le nom sera en espagnol des fois c'est pliant ^^) | |
|
Clytie Cheftaine
| Sujet: Re: Enfin ! Jeu 1 Mar - 16:41 | |
| - Superphoénix a écrit:
- surtout un moment je c'est pas pourquoi mais j'ai BL 5/7 personne d'affiler a cause de:
"dfgrgtdeg vous chuchote: machin bidule chose 15€=100PO ; 50€=1000PO etc... Pendant la période de Noël jusqu'à mi-janvier environ y'en avait beaucoup plus oui, maintenant j'en ai presque plus, espérons que ça continue comme ça ! | |
|