| Seigneur des anneaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farnella Moule asmathique
Nombre de messages : 36 Localisation : surement IG Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Seigneur des anneaux Sam 28 Avr - 21:03 | |
| Salut à tous! je voulais savoir juste si vous aviez entendu parler du nouveau jeu "le seigneur des anneaux": c'est exactement la meme chose ke WoW et les gens disent ke sa va carrément remplacer wow mai moi ji croi pa . Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Vannly Mascotte
Nombre de messages : 156 Localisation : là ou j'habite quoi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Dim 29 Avr - 14:23 | |
| j'aime pas le seigneur des anneaux donc pour moi ça remplacera JAMAIS wow et si il y en a qui le préfère tans mieux pour eux | |
|
| |
Superphoénix Apprenti floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Dim 29 Avr - 15:25 | |
| le seul mmorpg qui peux remplacer wow c'est FFonline mais une version FR serai 1000 fois mieu aproprié ^^ en tout cas pour moi car l'anglais et moi sa fait 2.....00000000000000000 | |
|
| |
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Dim 29 Avr - 17:53 | |
| J'ai vu sur Nextgen , ouai c'est la même chose que WoW, tout pareil vraiment naze... aucune innovation, ah si, une seule chose, on peut prendre un monstre, le reste c'est identique, vive le plagia, ça va pas remplacer WoW. Si j'ai bien un jeu à vous conseiller c'est Warhammer online qui va faire un carton ! Beaucoup de joueurs de WoW iront dessus =) | |
|
| |
tauriken Apprenti floodeur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Lun 30 Avr - 10:49 | |
| beuh pr warhammer je diré exactement les memes commentaires que pour le seigneur des anneaux regardez la cinematque ... c'est la MEME que celle de WOW -_- en plus c'est encore plus cher ke wow x_x serieu chak nouvo MMORPG desorti depuis wow est censé le remplacer mas bon ... et pis le temps ke jarrive 70 sa me feras 2 ans de wow alrs jé pa envie davoir farmer pdt 2 ans pr recommencer avec un otre jeu | |
|
| |
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Lun 30 Avr - 13:07 | |
| Ouai mais voilà quoi, les races et les classes toussa toussa... ben moi j'préfère ( need une tite cultiste ou un fury ) ! Mais ça veut pas dire que j'vais partir dessus hein ^^
Au fait Tauriken, le prix est de combien steuplait? | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Mar 1 Mai - 11:53 | |
| je sait plus je croi que c'est 15ou 16€ par mois il me semble et le jeu (enfin creér son compte quoi ) c'est encore beaucoup plus cher que les 20 € de wow ^^ | |
|
| |
Clytie Cheftaine
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Mer 2 Mai - 19:33 | |
| Arf | |
|
| |
farnella Moule asmathique
Nombre de messages : 36 Localisation : surement IG Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: ... Mer 2 Mai - 23:10 | |
| Je suis du même avis que toi Clytie. Aucune innovation! C'est de la copie pure! VIVE WoW!!!!! | |
|
| |
Elanion Le murloc trav'
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Chez les murlocs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Dim 6 Mai - 15:45 | |
| Bande de fanboyz... - Citation :
- j'aime pas le seigneur des anneaux donc pour moi ça remplacera JAMAIS wow et si il y en a qui le préfère tans mieux pour eux Smile
Sacrilège. Tolkien est le plus grand auteur d'heroic fantasy de tous les temps... L'univers le plus vaste existant... Par contre je suis d'accord : le jeu c'est de la merde en conserve... Ils auraient du prendre une époque bien plus intéressante de l'histoire : le moment ou Numenor était encore à Flot et s'apprétait a bouter Sauron hors des térritoires de Gil-Galad (le chef d'Elrond (qui était jsute porte-bannière) mort à la bataille de la Dargolad (celle du début du film 1)). La y avait moyen de faire un pur truc et ça aurait fait découvrir le reste de toutes les histoires qui sont toutes imbriquées entre elles... Pour Warhammer online...Wait&See. Le jeu de plateau est énorme (je jouais Nains du Chaos, Elfes Sylvains, Comtes vampires, Hauts Elfes et Homems lézards...). Espérons que le jeu sera à la hauteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux Dim 6 Mai - 22:36 | |
| Oui je jeu sur plateau warhammer c'est top Mais le jeu video ... ji croi pas trop bah y'as eu le jeu warhammer 40 000 ki avé eu un succés moderé... chez ceux ki jouaient a warhamer sur plateau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur des anneaux | |
| |
|
| |
| Seigneur des anneaux | |
|