Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysteria

Guilde Mysteria de Vol'jin - Alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Garaline

3 participants
AuteurMessage
garaline
Moule asmathique

Garaline Empty
MessageSujet: Garaline   Garaline Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:56

Bonjour,

Bon, je suis rentré assez vite chez vous, mais la moindre des politesse est quand même de se présenter.

Ainsi, j'apprécie pas des masses les sardines au Nutella, je les préfère truffée au mm's.

J' étais surtout dans la horde sur le serveur RP Les Sentinelles. Lassé d'un serveur vide et qui ne devenait plus du tout RP, je suis venu me balader sur Vol'jin.
j'ai été engagé dans un guilde de HL, très sympa, mais vu mon temps de jeu, et la sortie de BC, j'ai voulu refaire un reroll Chaman dans l'alliance.

le nom de Garaline vient de mon imagination quand j'ai entendu pour la première fois l'accent russe de dranei.

Mon temps de jeu est plus du casual, mais régulier, genre au moins une fois par jour.
Par contre je suis insomniaque, donc parfois je me connecte la nuit.

Voilà en gros ce qu'est Garaline.

PS : merci de m'avoir reccruter, et j'espère avoir une bonne expérience de jeu avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clytie
Cheftaine
Clytie

Garaline Empty
MessageSujet: Re: Garaline   Garaline Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:19

Ca allait pas trainer tu as toutes les qualités requises ! ( sauf les sardines au nutella mais bon on peut pas tout avoir ! )

garaline a écrit:
J' étais surtout dans la horde sur le serveur RP Les Sentinelles. Lassé d'un serveur vide et qui ne devenait plus du tout RP, je suis venu me balader sur Vol'jin.

En plus il vient d'un serveur rp I love you

garaline a écrit:
Par contre je suis insomniaque, donc parfois je me connecte la nuit.

On sera 2 Rolling Eyes

Re Bienvenue sinon cheers
https://mysteria.keuf.net
Vannly
Mascotte
Vannly

Garaline Empty
MessageSujet: Re: Garaline   Garaline Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:04

Salut et bienvenu moi je suis insomniaque mais dans l'autre sens j'ai des coup de fatigue le jour ... Sleep ... qu'est ce que je disais déjà ... à oui et vive les couettes cheers a oui et moi ba je me co tous les 2 jours je sais pas si c'est ce que je devais dire mais c'est pas grave ... Sleep ... (à c'est pas souvent que j'ai autant de coup de fatigue... (c'est pas normal... à je sais c'est de la faut à Clytie . Elle est méchante avec moi elle veut pas me filer de po Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Garaline Empty
MessageSujet: Re: Garaline   Garaline Icon_minitime

Garaline
Page 1 sur 1