Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:12, édité 1 fois
Superphoénix Apprenti floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: super blod elve Mar 27 Fév - 0:38
attention tu devrai enlever le [/url] a la fin de ton lien car il le fait planter lol sinon heu il est sur un serveur priver ? c'est un hacker ? lol car comment il peut se camoufler comme un voleur et voler en étant sous aucune forme ? en depuis quand les elfe de sang peuvent ètre druide ??? a et offaite comment l'elfette (je croi que sa en une pa sur) a la fin de la vidéo se transforme en mort vivant ?
ba di donc sa fait bcp de question sans réponse
tauriken Apprenti floodeur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: sait pas Mar 27 Fév - 15:13
c'est bon pour le lien j'ai changé ^^ pour tes question j'en sait rien j'ai trouvé cette video comme sa
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: super blod elve Mar 27 Fév - 19:20
arf dommage je voulais faire pareil
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: super blod elve Jeu 1 Mar - 22:26
Serveur privé ^^
Sujet: Re: super blod elve Ven 2 Mar - 1:08
nan je suis allez voir sur le site officiel de wow et il s'emblerai que sa soi un bug d'une mission en outreterre ou il faut te déguiser en elfe de sang sauf que le bug c'est que tu garde cette forme même quand tu te transforme (pour les druides)
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: super blod elve Ven 2 Mar - 1:32
Ca expliquerais tout, merci pour l'info =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: super blod elve
super blod elve
Page 1 sur 1