Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Comment postuler Ven 26 Jan - 15:12 | |
| Mettez le nom de votre personnage dans le sujet ( ça évite 10 " Demande de recrutement ", mais bon faudrait déjà que des gens viennent postuler ) Ce qu'on veut savoir? Votre motivation à devenir un Mysteria et pourquoi nous avoir choisis, sans oublier la question la plus importante, aimez-vous les sardines au nutella? Et puis, pourquoi pas un peu plus sur vous IRL Si vous ne souhaitez pas poster en public /w Clytie ou Vannly IG, ou envoyez un courrier aux personnes cités ( on est pas cannibale on vous mangera pas, par contre attention Vannly est zoophile )
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
Elanion Le murloc trav'
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Chez les murlocs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Comment postuler Ven 26 Jan - 22:24 | |
| Ps : non je ne suis pas paladinophile...
(elfette de sang à la rigueur...) | |
|
Vannly Mascotte
Nombre de messages : 156 Localisation : là ou j'habite quoi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Comment postuler Sam 27 Jan - 15:58 | |
| y faut pas la croire je suis pas zoophile moi !!! | |
|
Elanion Le murloc trav'
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Chez les murlocs Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Comment postuler Sam 27 Jan - 16:18 | |
| Es tu murlocophile au moins? | |
|
Vannly Mascotte
Nombre de messages : 156 Localisation : là ou j'habite quoi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Comment postuler Sam 27 Jan - 20:16 | |
| non plus je suis moi c'est à dire rien c'est à dire encore seule ... JE SUIS SEULE AU MONDE Y A RIEN A FAIRE JE SUIS SEULE AU MONde ... ok on va dire que j'ai rien dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment postuler | |
| |
|