Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Au temple noir Mer 6 Juin - 11:38
Lors de la mise a jour de je ne sais plus uand et qui avait fait bugé tout les royaume, beaucoup de joueur on crée des perso au Temple noir ! Regarder la foule qu'il y a ! Moi j'trouve sa impressionant c'est la premiére fois qui je vois sa !
Vannly Mascotte
Nombre de messages : 156 Localisation : là ou j'habite quoi Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Au temple noir Mer 6 Juin - 14:44
oui! Sur tout les serveur ,à peu près, ouvert il y avait ça !!! je vous dit pas le flood ... Impossible de parler tranquillement
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Au temple noir Mer 6 Juin - 17:01
Héhé c'est tjr comme ça quand y'a des serveurs plantés
Je me rapelle qu'une fois devait y'avoir 3 serveurs ouverts ~ , j'ai reroll une gnomette et on a raid Orgrimmar avec tout les nains & gnomes présents
Keigorr Jeune padawan
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Au temple noir Jeu 7 Juin - 8:25
Lol sa devait étre simpa !
En tout cas moi c'etait la première fois que je voyais sa alors sa m'a etonait mais bon comme maintenant je sais que c'est normal
Vannly Mascotte
Nombre de messages : 156 Localisation : là ou j'habite quoi Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Au temple noir Ven 8 Juin - 18:23
oui quand je suis aller sur un serveur ouvert y a des fous qui ont monté une armée des gnome s et des nains pour orgrimmar... et croyez moi il y en avait des fous ... je me voyais même plu
tauriken Apprenti floodeur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Au temple noir Ven 8 Juin - 18:57
ce qui est excelent c'est dee faire des groupes et de xp mass ! les quettes ou tu doit tuer des mobs tu fait rien tu vois s'afficher sur ton ecran 1/10 2/10 3/10 ... 10/10 avant ke t'ait pu reagir :p
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Au temple noir Ven 8 Juin - 19:51
A tester !
Vannly Mascotte
Sujet: Re: Au temple noir Ven 8 Juin - 21:44
ouai !!! tu fais rien est tu montes ... moins vite mais tu xp quand même
tauriken Apprenti floodeur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Au temple noir Sam 9 Juin - 8:28
beuh tu gagne plus l'xp des quetes ^^ ou alors stu veu gagner tt lxp des quetes en qq min tu fé un raid :p mais la tu a plu rien suur les mobs
Superphoénix Apprenti floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Au temple noir Sam 9 Juin - 13:27
1 point d'exp ^^
Vannly Mascotte
Sujet: Re: Au temple noir Sam 9 Juin - 13:51
Vive l'up lent !!!
Superphoénix Apprenti floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Au temple noir Sam 9 Juin - 23:27
a ba offaite en parlant du temple noir le serveur je vais vous parler de l'instance le temple noir !!!!
juste en vous disant ...
ILLIDAN DOWN
je vais conclure en disant tout simplement : Et bien voici le 1er down mondial d'illidan par la guilde nihilium, gg quand meme eux pour cet exploit .Voici le post avec le screen et les loot: