| pasbete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasbete Moule asmathique
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: pasbete Jeu 14 Juin - 12:25 | |
| bonjour à vous .
j'ai décidé de quitter ma guilde ( la lignée du néant) ou je ne vois guere de mouvement. depuis quelque temps , j'observe votre forum , et j'aprécie l'activité et la présence de vos membres.
en IRL , je suis un homme déjà assez agé. ( j'ai 58 ans )
je suis pensionné, ce qui me laisse beaucoup de temps à consacrer à WOW. je joue depuis environ 2 ans et qques mois.
j'ai essentiellement joué en solo . j'ai élevé 5 persos au total :
pasbete : paladin mineur ingénieur pabetim : mage herbo alchimiste pasbetix: guerrier mineur forgeron pasbetip: pretre cuir , enchanteur pasbetep: paladin tailleur dépeceur .
les trois premiers sont de niveau environ 50 ( pabetim est LVL 53) les deux derniers ( je joue avec pasbetip pour le moment ) autour de LVL 40 .
j'aimerais me joindre à votre guilde et y trouver un bon esprit d'entr'aide, de loyauté, et partager les avantures en instances qui me sont interdites en solo .
merci de me poster si ma candidature vous plait . | |
|
| |
pasbete Moule asmathique
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: pasbete Jeu 14 Juin - 12:48 | |
| j'oubliais :
pour ce qui est du poisson et autres grenouilles du genre murlocks , j'adore la bouillabaisse ..... | |
|
| |
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pasbete Jeu 14 Juin - 19:03 | |