| pasbete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasbete Moule asmathique
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: pasbete Jeu 14 Juin - 12:25 | |
| bonjour à vous .
j'ai décidé de quitter ma guilde ( la lignée du néant) ou je ne vois guere de mouvement. depuis quelque temps , j'observe votre forum , et j'aprécie l'activité et la présence de vos membres.
en IRL , je suis un homme déjà assez agé. ( j'ai 58 ans )
je suis pensionné, ce qui me laisse beaucoup de temps à consacrer à WOW. je joue depuis environ 2 ans et qques mois.
j'ai essentiellement joué en solo . j'ai élevé 5 persos au total :
pasbete : paladin mineur ingénieur pabetim : mage herbo alchimiste pasbetix: guerrier mineur forgeron pasbetip: pretre cuir , enchanteur pasbetep: paladin tailleur dépeceur .
les trois premiers sont de niveau environ 50 ( pabetim est LVL 53) les deux derniers ( je joue avec pasbetip pour le moment ) autour de LVL 40 .
j'aimerais me joindre à votre guilde et y trouver un bon esprit d'entr'aide, de loyauté, et partager les avantures en instances qui me sont interdites en solo .
merci de me poster si ma candidature vous plait . | |
|
| |
pasbete Moule asmathique
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: pasbete Jeu 14 Juin - 12:48 | |
| j'oubliais :
pour ce qui est du poisson et autres grenouilles du genre murlocks , j'adore la bouillabaisse ..... | |
|
| |
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pasbete Jeu 14 Juin - 19:03 | |
| Bonsoir ! Bonne candidature, et puis le p'tit + la bouillabaisse :d Je ne vois aucune objection à ton recrutement, tu m'as l'air d'être une personne sympathique et puis mature vu ton âge. Mais je me dois de t'informer d'une chose, nous allons sûrement fusionner avec une autre guilde qui a, apparement, le même esprit que nous, ceci n'entravera pas ton recrutement, mais juste le retardera d'1 ou 2 jours le temps que les officiers et moi se mettions d'accord avec le GM de l'autre guilde pour qu'il n'y ai aucun problème | |
|
| |
pasbete Moule asmathique
| Sujet: Re: pasbete Jeu 14 Juin - 22:55 | |
| c'est tout à ton honneur de rechercher l'accord de l'autre guilde. cela prouve que vous pratiquez le recrutement avec circonspection. c'est une bonne chose. ( tu avais déjà dit qquepart sur le forum que la qualité est plus importante que la quantité)
je te remercie de m'accueillir , et de ta prompte réponse.
envoie un courrier vers pasbetip lorsque vous serez prêts à m'accueillir .
bien à toi . | |
|
| |
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: pasbete Ven 15 Juin - 13:38 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Vannly Mascotte
Nombre de messages : 156 Localisation : là ou j'habite quoi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: pasbete Ven 15 Juin - 17:08 | |
| je pense ( et j'en suis même sûr ) que nous allons avoir une bonne recrue ... BIENVEVUE CHEZ LES MYSTERIENS ( j'utilise ce nom avant qu'il change , ce que je n'espère pas du tout ) !!! | |
|
| |
tauriken Apprenti floodeur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pasbete Ven 15 Juin - 17:21 | |
| Pas d'objection Juste un truc stop parler comme dans un cour de francais je doit supporter sa toute la semaine alors le week end ... CAY LA SEIN FOTE DAURTAUGRAF !!!!! | |
|
| |
Keigorr Jeune padawan
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pasbete Ven 15 Juin - 20:58 | |
| En tout cas il a l'air trop sympa !!! | |
|
| |
Keigorr Jeune padawan
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pasbete Ven 15 Juin - 20:59 | |
| ps : sa s'emploi mysterien ? jsavais po | |
|
| |
pasbete Moule asmathique
| Sujet: Re: pasbete Sam 16 Juin - 15:03 | |
| et bien .... j'atttends votre courrier ( chez pasbetip ) je viens d'activer pasbetep.
pour ce qui est du cours de français ( voir remarques de tauriken) : je suis un peu 'vieux jeu ' pas trop 'in' quoi..... ( je sais) mais , en fin de compte .... écrire en français ne demande pas vraiment plus de temps que d'écrire en SMS . allez ..... sans rancune ! je vous aime déjà beaucoup !
bon , maintenant j'espère quand même trouver qques joueurs de mon niveau chez vous .... sinon je vais à nouveau me retrouver tout seul ! | |
|
| |
Keigorr Jeune padawan
| Sujet: Re: pasbete Sam 16 Juin - 15:08 | |
| Bah y a pas beaucoup du niveau d'un noob ( moi ) et je suis pas trop seul ! il y a un béte d'esprit familial ! et je trouve sa sympa qu'on se fusionne avec une autre guilde ! ( hors sujet mais je voulait le placet ) | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pasbete Sam 16 Juin - 15:58 | |
| Oui je suis tout a fait d'accord moi aussi j'evite les fautes le + possible mais evite les belles tournures qui font gros intello et touça (enfin je pense que IG c'est plus dur de faire des belles phrases en fightant ^^) | |
|
| |
Clytie Cheftaine
| Sujet: Re: pasbete Sam 16 Juin - 19:52 | |
| Mais quelle tournure mon cher?
Parler est un art que l'on ne développe qu'en pratique. Ton piètre maniement du language ressemble à celui d'un paysan, quelle honte ! Je ne puis continuer à m'entretenir et exercer mon don pour la parole avec une personne si peu respectueuse de sa langue. | |
|
| |
Vannly Mascotte
Nombre de messages : 156 Localisation : là ou j'habite quoi Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: pasbete Sam 16 Juin - 20:29 | |
| et toi, tu la fait revenir à des temps anciens .. | |
|
| |
| Sujet: Re: pasbete Sam 16 Juin - 20:44 | |
| Punaise ... Je suis, moi aussi capable, ma trés chère, de parler ce dialecte cependant ... Cay vachement chiant et jay la flemme -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: pasbete Sam 16 Juin - 20:45 | |
| - Clytie a écrit:
- Ton piètre maniement du language ressemble à celui d'un paysan, quelle honte !
Bh wé j'vien dech nord et alors ? Qu'est-ce sa t'importe ? | |
|
| |
Vannly Mascotte
| Sujet: Re: pasbete Dim 17 Juin - 14:46 | |
| - Citation :
- Cay vachement chiant et jay la flemme -_-
ça m'étonne pas de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pasbete | |
| |
|
| |
| pasbete | |