Mysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysteria

Guilde Mysteria de Vol'jin - Alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Zède

2 participants
AuteurMessage
mnskill
Moule asmathique

Zède Empty
MessageSujet: Zède   Zède Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:09

Bonjour à tous ! J'ai attéri sur votre site grâce à l'annonce drôlesque sur le site de waouw.

Je voulais me trouver une guilde qui ne soit pas kikoulol (ce qui est déjà difficile à trouver) ainsi qui ne soit pas basée sur des membres nolife qui se prennent pour les Rois Grokons sur la tour VasIvoire.

Bref, je suis vraiment intéressé par l'esprit de votre guilde. En fait, plus que ça, c'est une des seule (pour ne pas dire la seule) guilde qu'on pourrait qualifiée d'humaine ^^

Sinon et bien je viens de recommencer un personnage sur ce serveur (je suis aussi sur Temple noir, un serveur vide et vide). C'est un mage gnome de niveau 8 pour l'instant ^^" (malheureusement, je ne suis pas un hardcore gamer et je joue vraiment pour le plaisir plusieurs fois par semaine, mais irrégulièrement (au niveau des heures)). Son pseudo est Zède (en référence à un bon pote qui avait fait un gnome appelé Igrek).

Je trouve les gnomes très drôles. Et peut être que je pourrai chevaucher un murloc ecumeux de la Lune pestive une fois ? Qui sait ?

Sinon, je m'appelle Yann et vit à Fribourg, une petite ville de Suisse. Si vous voulez du chocolat et des montres, c'est moi le fournisseur ^^

J'ai 21 ans et habite avec ma fiancée qui a le même âge que moi. Voilà de ce qui est de ma vie ! Ah oui, je suis informaticien de profession mais me tourne en ce moment vers l'université en pharmacie (saloperie de pharmaciens Very Happy)

Voilà !

J'espère que vous m'accepterez dans votre humble guilde et vous souhaite à tous une très bonne journée et un bon weekend !

++

Mnskill
Revenir en haut Aller en bas
Clytie
Cheftaine
Clytie

Zède Empty
MessageSujet: Re: Zède   Zède Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:18

Bonjour, désolé de la réponse très tardive mais en fait nous avons fusionner avec une autre guilde, cette fusion s'étant mal passée, la guilde fut dissoute pendant que j'étais en vacances et donc l'autre GM a recrée sa guilde et tout les membres l'ont rejoins
Il n'ya donc plus de Mysteria...
J'aurais du faire un post plus tôt ( mea culpa ) mais je viens de rentrer de vacances
Désolé pour le temps de réponse, bonne chance pour ta recherche de guilde et bon jeu ( le Temple noir est pas si vide que ça aller ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.keuf.net

Zède
Page 1 sur 1