| L'armurie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: L'armurie Ven 2 Mar - 21:36 | |
| Blizzard nous sort l'armurerie, un warcraft realms à la sauce du roster => http://armory.wow-europe.com/Y'a pas besef de Clytie dessus que 7 alors que sur warcraft realms :- / Sinon un truc marrant, ma mageotte Miawa que j'ai faite migrer y'a 4 semaines de Suramar à Vol'jin ( ou 5? hum ) et qui est toujours en cours de migration apparait 2 fois, au départ j'ai cru à une jumelle mais non, il me met et dans Vol'jin et dans Suramar xD | |
|
| |
Hark Moule asmathique
| Sujet: Re: L'armurie Ven 2 Mar - 22:15 | |
| c'est surement parceque elle a un nom chinese , ils ont cru que t'étais une grosse farmeuse dealeuse de PO illégaux , et donc ils t'ont transfert sur Vol'jin , la ou y'a tous les détraqués (la preuve , suffit de regarder chez Mysteria).
Après un plancton polaire d'antartique est venu , a mangé le PDG de blizzard et a volé le père noël Turc , du coup y'a une révolte contre les planctons , ce qui explique tout.
Sinon j'ai mangé du pain aux raisins avec du café au lait a 18H , en regardant Un Dos Tres | |
|
| |
Clytie Cheftaine
Nombre de messages : 273 Localisation : En Outreterre Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L'armurie Ven 2 Mar - 22:33 | |
| - Hark a écrit:
j'ai mangé du pain aux raisins avec du café au lait a 18H Celui qui te buff d'un +8 endu quand tu restes assis 10min à le manger? | |
|
| |
Superphoénix Apprenti floodeur
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'armurie Ven 2 Mar - 23:14 | |
| - Citation :
- la ou y'a tous les détraqués (la preuve , suffit de regarder chez Mysteria).
c'est qui les détraqué * demanda t-il en espérant qu'il en fait parti* | |
|
| |
Clytie Cheftaine
| Sujet: Re: L'armurie Mar 6 Mar - 12:15 | |
| Des détraqués? Où sa des détraqués? | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'armurie Mar 6 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armurie Mar 6 Mar - 19:30 | |
| oups j'ai exagéré sur le " " | |
|
| |
Hark Moule asmathique
| Sujet: Re: L'armurie Mer 7 Mar - 15:34 | |
| teaukyeau heautail a apparement des effets néfastes sur la santé | |
|
| |
Clytie Cheftaine
| Sujet: Re: L'armurie Mer 7 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armurie Mer 7 Mar - 19:57 | |
| et ta pa le droit de bousiller leur noms c'est "Tokio Hotel" et pa "teaukyeau heautail " et nan c'est pas de leur faute j'ai juste fait copier/coller un tro grand nombre de foi lol | |
|
| |
tauriken Apprenti floodeur
Nombre de messages : 172 Localisation : Dans mon t-shirt ! :D Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: L'armurie Jeu 8 Mar - 10:45 | |
| Alors "tokio hotel" multiplierais les copiés/collés... | |
|
| |
Hark Moule asmathique
| Sujet: Re: L'armurie Jeu 22 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armurie | |
| |